T2 investisseur ou 1er achat - 74 900 €

A Vendre
Quétigny proche de la future nouvelle place centrale avec ses commerces et son accès tram, Type 2 de 53,5 m2 au second étage avec ascenseur. Après avoir redécoré à votre goût cet appartement traversant , vous profiterez d' un séjour lumineux de 18 M2 , d' une belle chambre, d'une cuisine de près de 9 M2 ainsi qu' une salle de bain avec fenêtre et un wc indépendant. Vous bénéficierez d'un local individuel en rez de chaussée pour plus de rangement ainsi que d' un local commun et un parking collectif. Venez profiter des espaces verts à proximité de ce quartier en pleine restructuration. Pour plus de renseignements, contactez Sébastien Chattenet au 06.31.21.96.73. Prix: 74900 € (honoraires à la charge du vendeur).
Honoraires à la charge du vendeur Copropriété : 0 lots. En Procédure : non.

Vous êtes interessé(e) par ce bien ?

( * Champs requis)


Les données sont recueillies et traitées par fbimmo afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de fbimmo, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à Claude Fernet dont l'adresse est la suivante : 113, rue Général Fauconnet 21000 Dijon, ou en adressant un courrier électronique à fbimmobilier21@gmail.com. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.